Clan de Simulation Militaire sur ArmA Index du Forum
Clan de Simulation Militaire sur ArmA
Team francophone sur ArmA II et ArmA III.

Clan de Simulation Militaire sur ArmA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [IMPORTANT]Règles ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de Simulation Militaire sur ArmA Index du Forum -> Bar de la Panthère Rose -> Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rousseau
Quartier-Maître

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 23:28 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT]Règles Répondre en citant

Voici les règles que j'ai élaborer. Je vous demanderais d'en prendre part ainsi que de mentionner dans le cas échéant si il y a quelque choses que vous voudriez changée. Je répète que se seront les règles officielle du clan.

https://docs.google.com/document/d/1t3sJ2lz79ugAkMr54tPkr8n_TPnnsCki8cAWN2o…

Rousseau OUT

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 23:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Purificateur
Second Maître

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 05:59 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT]Règles Répondre en citant

Alors me concernant j'aurais plutôt mis age minimum 13 ans car comme certains le disaient les jeunes on beaucoup de mal à trouver un clan à cause de leurs jeune âge.
Par contre en ligne suivante préciser que si il n'y a pas de connexion plus de 7 jours sans avoir prévenu, cela mettra fin à leurs candidature, et si vraie problème alors il faudra refaire une inscription.

Bonne journée à tous,

Caporal

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 12:55 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT]Règles Répondre en citant

Beau Travail Rousseau. Pour l'age a voir, c'est vrai que les plus jeune ne trouve pas facilement un clan ! Donc a voir avec leur maturité .

Sergent Chef

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:36 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT]Règles Répondre en citant

Tu as cp_obscure sur google drive, tu es un homme de goût. :p

Rousseau
Quartier-Maître

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:58 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT]Règles Répondre en citant

Quelle limite d'âge que vous pensez correspond le mieux à notre clan.

Répondez ci-dessous

Fin du sondage: Dimanche le 19 mai 2013
Membre Officiel Uniquement

Beluwel
Soldat

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:04 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT]Règles Répondre en citant

15ans semble parfait. Après on garde ceux qu'on a déjà, ce qui est complètement normal.

Second Maître

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:05 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT]Règles Répondre en citant

pour moi je dis 13 ans

Sergent Chef

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:14 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT]Règles Répondre en citant

Je crois que j'avais 12 piges quand j'ai commencé à jouer en team (vieux fps du genre medal of honor)

Mais bizzarement je dirais plutôt dans les 14 ans. Tu commences à avoir des bons gars matures, autant que de kikoo.

Jay
Adjudant Chef

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 03:55 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT]Règles Répondre en citant

Je dirait 15 ans

Formateur aéronavale

Lieutenant Nein Nein

Responsable de la communication et de la propagande du clan

clems-57
Recrue

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 12:08 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT]Règles Répondre en citant

13 ans au minimum je pense, pas moins  Okay

et une observation niveau maturité pour ceux qui ont entre 13 ans et 15 ans  Confused

Rousseau
Quartier-Maître

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:54 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT]Règles Répondre en citant

Petite rectification que je voudrais apporter c'est que la limite d'âge votée sera mise en place seulement pour les membres FUTURES. Cela veux dire que les membres déjà existant seront gardé du moment qu'ils respectent les règles de l'Article 0.1 et 0.2

william0411
Quartier-Maître

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 21:48 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT]Règles Répondre en citant

14 minimum pour moi.
1er Régiments étranger de cavalerie .

Kinder
Quartier-Maître

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 21:48 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT]Règles Répondre en citant

Pour ma part je pense 14 aussi.

Quartier-Maître (Caporal) des Navy Seals Team Six

Quartier-Maître

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 22:07 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT]Règles Répondre en citant

Sondage clos

Des nouvelles concernant les nouvelles disposition concernant les règles arriveront bientôt.

Eggs
Caporal Chef

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:54 (2013)    Sujet du message: [IMPORTANT]Règles Répondre en citant

"Beau Travail Rousseau. Pour l'age a voir, c'est vrai que les plus jeune ne trouve pas facilement un clan ! Donc a voir avec leur maturité ."

a voir avec leur voie plutôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: [IMPORTANT]Règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de Simulation Militaire sur ArmA Index du Forum -> Bar de la Panthère Rose -> Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006