Clan de Simulation Militaire sur ArmA Index du Forum
Clan de Simulation Militaire sur ArmA
Team francophone sur ArmA II et ArmA III.

Clan de Simulation Militaire sur ArmA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Idée] TvT campagne Zargabad- ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de Simulation Militaire sur ArmA Index du Forum -> Clan de Simulation Militaire sur ArmA -> Mission
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous faire cette TvT campagne
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
davaulker
Soldat

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 19:52 (2013)    Sujet du message: [Idée] TvT campagne Zargabad- Répondre en citant

Bon voilà, nous fessons rarement de TvT, donc je cherche à trouver une idée drôle et sérieuse à la fois.

Mon idée : L'armée française arrive sur Zargabad pour trop d'acte terroriste, leurs missions protéger les takistanais et trouver et tuer tous terroriste. Déjà première mission française, vous devez capturer Zargabad et prendre comme base soit l'aéroport ou la base militaire au nord à vous de choisir, les terroristes cependant devront juste vous ESPIONNER. 
Ensuite au tour des terroristes de choisir leur base sans être espionné donc dans la ville où village a côté. Après les terroristes devrons soient tuer des civils en place publique ou détruire des bâtiments militaires ENNEMIS ainsi de suite.
Les Français devront faire des patrouilles dedans ou autour de la ville et base ! Les terroristes sont des civils ! 

Les règles de l'armée française :

-Ne tuez aucun civil volontairement sauf armée.

-Ne détruire aucun véhicule civil sauf potentiellement dangereux.

-Ne détruire aucun bâtiments civils sauf ennemis dedans ou bâtiments terroristes.

-Ne pas faire peur aux civils vous êtes là pour les protéger.

-Vous deviez d'abord emprisonner les terroristes sauf s'il vous tire dessus.

Les règles des terroriste : 

-Toujours cacher son arme sauf si vous êtes trouvé.

-Ne tuez aucun civil sauf avec des explosifs.

-Ne pas détruire un véhicule militaire en patrouille à l'arrêt ou vide car son équipage est descendu.

Les règles entre terroriste et militaire :

-Vous pouvez donner des informations a l'ennemi mais c'est à  votre risque et périple

-Vous devez obligatoirement fusilier un allié s'il donne des informations à l'ennemi que si vous l'avez entendu.

-Si un allié est fusilier il passe du camp ennemi !

Equipement : 
Terroriste :
-Tout genre d'explosif et ak pas de nvg pas de véhicule militaire lourd (t-90 ou t-72) 

Militaire :
-Tous sauf arme ennemie et pas de trop lourd véhicule tous le temps (on sort pas tous le temps un Leclerc ou amx)

Le sondage dure 30 jours. Si le résulta est positif je referais un post le plus complet.

Choisir votre camp et classe pour les militaire :

-Militaire Français : 

-Terroriste : 

Dernière édition par davaulker le Dim 26 Mai - 21:18 (2013); édité 3 fois

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 19:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max
Sergent Chef

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:43 (2013)    Sujet du message: [Idée] TvT campagne Zargabad- Répondre en citant

Intéressant en soi mais complexe, il faut faire des ajustements.

davaulker
Soldat

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:10 (2013)    Sujet du message: [Idée] TvT campagne Zargabad- Répondre en citant

Ouais je comprend en plus j'ai du mal à m'expliquer.

Dernière édition par davaulker le Dim 26 Mai - 21:11 (2013); édité 1 fois
Sergent Chef

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:11 (2013)    Sujet du message: [Idée] TvT campagne Zargabad- Répondre en citant

En effet :/

davaulker
Soldat

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:13 (2013)    Sujet du message: [Idée] TvT campagne Zargabad- Répondre en citant

Dit moi au moins ce qui n'est pas très complet et je tenterai de modifier. 

Soldat

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:15 (2013)    Sujet du message: [Idée] TvT campagne Zargabad- Répondre en citant

Ouais comme Max dit : Intéressant sur papier mais difficile à mettre en place je pense. A voir ce que tu nous proposera.

Soldat

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:17 (2013)    Sujet du message: [Idée] TvT campagne Zargabad- Répondre en citant

Beluwel a écrit:
Ouais comme Max dit : Intéressant sur papier mais difficile à mettre en place je pense. A voir ce que tu nous proposera.

La mission je la ferais demain ou que les français doit capturer la ville mais après il faut déjà me dire qui veut être français et terroriste.

Sergent Chef

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:22 (2013)    Sujet du message: [Idée] TvT campagne Zargabad- Répondre en citant

Au pire on mets des régiments en entier, j'aime bien jouer avec les mêmes personnes.

Et faudra penser à faire la campagne inverse où chacun change de camp, sinon ça donne l'impression de louper des trucs :c

Et j'ai rien compris au système de trahison/fusillage, ça semble fragile...

davaulker
Soldat

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:29 (2013)    Sujet du message: [Idée] TvT campagne Zargabad- Répondre en citant

Ouais pourquoi pas les régiments mais faudrait équilibrer, et pour les trahisons en faite par exemple je suis militaire français et je veut dire des informations à terroriste car mon supérieur me fait chier ou par pur envie, donc j'essaie d'en croiser un et de lui dire que les militaires vont faire une patrouille au sud de la ville et qu'il vont fouiller ces bâtiments ... et si un allié me voit et qu'il le dit un a supérieur il me fait fusilier et donc je passe du coté terroriste. 

Pars contre j'ai pas comprit "Et faudra penser à faire la campagne inverse où chacun change de camp, sinon ça donne l'impression de louper des trucs :c " 

Sergent Chef

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:32 (2013)    Sujet du message: [Idée] TvT campagne Zargabad- Répondre en citant

Non mais c'est trop bancal, il y a déjà 3000 raisons qui me viennent à la tête pour que ça ne puisse pas marcher... 

davaulker
Soldat

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:37 (2013)    Sujet du message: [Idée] TvT campagne Zargabad- Répondre en citant

Ouais enfin moi je m'en fou c'était juste pour donner des idées car au bout d'un moment sa va soûler la Patrol Ops . Après on peut toujours aller sur un serveur RP ^^

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 06:37 (2013)    Sujet du message: [Idée] TvT campagne Zargabad- Répondre en citant

Alors plutôt que de les appeler "terroristes", appelons-les "insurgés" ; ce qui fait qu'on peut très bien utiliser une Insurgency OFrP pour faire une sorte de campagne "au jour le jour". Après pour les règles, ça peut fonctionner, ça me rappelle plus ou moins ce qui fait dans les unités "Ultra-Realism" anglophones comme le 35th MEU, où les terroristes doivent abattre leur collègue si celui-ci décide de se soumettre aux questions des soldats, et les terroristes se baladent "armes cachées" parmi des civils IA. Tant qu'aucun civil armé n'est vu, aucun engagement peut être fait, et normalement ils appliquent le principe de réciprocité à savoir qu'ils attendent que ledit civil a au moins le viseur sur eux pour tirer.

Donc, ça peut être intéressant. À voir.

Second Maître

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 06:54 (2013)    Sujet du message: [Idée] TvT campagne Zargabad- Répondre en citant

Pas mal, c'est une bonne idée, 

Adjudant Chef

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:00 (2013)    Sujet du message: [Idée] TvT campagne Zargabad- Répondre en citant

Pas mal, mais il faut bien penser a plusieurs chose :

1. Une PvP c'est compliqué a mettre en place: difficile à équilibrer.
2. En générale sa N'EST PAS équilibré, ce qui fait que le camp qui se fait piner la tête va rager et surtout ne va pas s'amuser...
3. Tout cela peu creer des tensions dans le clan.
4. Je pense qu'avant de faire des PvP il faudrai faire deux trois VRAIES op PvE, sinon sa va être un massacre.

Voili voilou, je ne suis pas contre le concept, sa change une PvP, après il faut faire gaffe et pas trop se lancer la dedans trop vite.

Formateur aéronavale

Lieutenant Nein Nein

Responsable de la communication et de la propagande du clan

davaulker
Soldat

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:04 (2013)    Sujet du message: [Idée] TvT campagne Zargabad- Répondre en citant

Exactement Jay mais bon faut compter plus d'un mois pour faire ce concept pour avoir déjà le serveur et que tous le monde soit assez entraîner

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: [Idée] TvT campagne Zargabad-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de Simulation Militaire sur ArmA Index du Forum -> Clan de Simulation Militaire sur ArmA -> Mission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006